viernes, noviembre 06, 2009

camino de vuelta-2


le chemin du retour-2

3 Comments:

Blogger Maldito Columpio said...

buenisima locura de lineas!

8/11/09 2:07 p.m.  
Anonymous M said...

Je me présente Michael CONAN

Comme toi Jaime la BD
Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
Avec des dessinateurs

Cela m’aide a m’accrocher
Et surtout a avoir des ami(es)
Afin de sensibiliser les gens a l’handicape
L’amitié sa compte énormément

Vas VOIR mon blog
Afin de comprendre
stp peux tu demander a tes ami(es) dessinateur de participer

Mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

Email
michael.conan@hotmail.fr

8/11/09 2:52 p.m.  
Blogger *Jene said...

Maldito Columpio;
Me satisface enormemente que la locura de líneas le resulte buenísima.Muy bueno el poema y el retrato lápiz color en tu blog.Despues visito.

Michel Conan;
Je vais y voir et après je vais t'écrire. Bon Courage

10/11/09 12:10 a.m.  

Publicar un comentario

<< Home