jueves, enero 28, 2010

Las 24 del 2010


Acá les dejo una 'instantánea' del momento en que me enteraba la consigna de "las 24 hs",y un rato después, salía un momento a disfrutar del clima y el transporte público en la ciudad.De paso, quiero agradecer a los amigos y curiosos que acompañaron a distancia mis 24 hs (y por supuesto, a IrSe, que estaba ahí cerquita)

Voici je vous laisse le 'moment' où j'apprenais la contrainte de "Les 24 heures",
et un peu plus tard, je sortais à profiter ( pendant quelques minutes ) le clima et le transport commun à Buenos Aires.
En plus, je voudrais remercier tous les copains et curieux qui m'ont fait de la compagnie en traversant la distance pendant mes 24 hs.(et notamment à IrSe, qui etait tout près)

3 Comments:

Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni said...

Je vais m'évanouir.... ma bouche reste ouverte en voyant ce que tu as fait! J'y serais incapable... Voici, ca se voit maintenant; si on fait beaucoup de croquis, ce n'est pas impossible! J'adore tes taches d'encre, tu m'as donné envie de faire les lavis. Merci Jene! Toutes mes félicitations!

28/1/10 2:30 p.m.  
Blogger *Jene said...

Merci Ojni, la première fois, je ne savais pas si je serais capable. Bien que faire les 24 pages on n'assure pas non plus que le résultat soit le meilleur.
Je me réjouit que ce que tu as vu t'a donné envie de faire des lavis, alors,maintenant, j'espère que tu travailles sur tes papiers.
À plus, bises

29/1/10 8:23 a.m.  
Blogger An said...

La portada me a parecido muy muy hermosa, amigo tengo algo que mandarte...espero que en brebe te llegue. Saúdos e apertas :)

2/2/10 1:28 p.m.  

Publicar un comentario

<< Home