sábado, agosto 16, 2008

Detach (I.F.)


Etiquetas:

15 Comments:

Blogger Lisa Rivas said...

This drawing is fabulous. This fellow needs to detach immediately from this scene!
You sure captured the energy... great work you have done here!

16/8/08 8:30 a.m.  
Blogger Maldito Columpio said...

Fantastic... as always.

16/8/08 9:26 a.m.  
Blogger Sergio said...

Me gusta asi en dos colores. abrazo.

17/8/08 6:22 a.m.  
Blogger Curious Art said...

Great drawing. That's one scary bully!

18/8/08 4:15 p.m.  
Blogger manon gauthier said...

i love it!
I am a fan of all your work!

19/8/08 9:27 p.m.  
Anonymous Anónimo said...

maravilhoso - me gusta muito! thank you for sharing this!

20/8/08 5:59 a.m.  
Blogger jancko said...

que buen dibujo, me gusta mucho la expresividad del grandote :S

20/8/08 6:59 p.m.  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni said...

Jene!
Tu est un grafist trés-trés virtuose! Jaime bien ce que tu fais avec la ligne, comme tu la dirige avec les taches colorées!
Tu sais je voudrais bien te montrer les dessind de Szalay Lajos (graphist hongrois, déjá mort). J'en essaye de te trouver quelques-uns.

21/8/08 5:58 a.m.  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni said...

Ce ne sont pas auyquels j'avais pensés, mais ils te donneront une image général... une fois je vais te surprire avec les images scannées!

Jusqu'á ce moment futur, voici un lien
http://images.google.hu/images?hl=hu&q=Szalay+Lajos&btnG=K%C3%A9pek+keres%C3%A9se&gbv=2

21/8/08 6:05 a.m.  
Blogger *Jene said...

FlyingColors; Maldito Columpio, Chuki, Curious Art, Searlait, Ellisillus, Jancko, Ojni
Thanks! Merci! Gracias!(por pasar, pour arriver jusqu'ici, for the visit)
Maldito Columpio, acepto mensajes en español l;-)
Serlait;tu peux m'écrire en francais, je comprends mieux le francais que l'anglais.
Ojni! merci, merci! tu sais, Szalay a vecu á l'Argentine, du 1948 au 1960 environ. J'ai connu leur travail dans les années '90, je l'aime bien... ben, plus tard je te raconte mieux. (Tu as des originaux pour scanner?!)

22/8/08 12:25 a.m.  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni said...

Nooon, avoir un Szalay tu devrait étre millionnaire!
Mais tu me dit des nouvelles inconnues! Incroyable! Je ne le savais pas!

22/8/08 3:35 a.m.  
Blogger andres casciani said...

spectacular!! me encanta

24/8/08 1:07 p.m.  
Blogger Bruno Fernández said...

Me gustaria poder comentar en otro idioma, pero solo sé "argentino", asi que te digo que ese tipo con el brazo gordo, esta buenisimo.
me gusta la fuerza de ese brazo... por favor que no me golpee. :)
Saludos !!

27/8/08 3:26 p.m.  
Blogger Willie Baronet said...

I love your work! Really like this one. :-)

12/9/08 9:08 a.m.  
Anonymous Anónimo said...

Este blog ha sido eliminado por un administrador de blog.

20/11/09 4:49 a.m.  

Publicar un comentario

<< Home